Update service-ctrlv.gsl

This commit is contained in:
Adrien Bourmault 2022-08-06 14:09:54 +00:00
parent e87b995068
commit abe1c1c522

View file

@ -7,6 +7,7 @@ tags: Logiciels Libres,Services,CHATONS,Libre en communs,a-lec, paste, privatebi
date: 2022-08-06
link: CTRLV : https://ctrlv.chalec.org/ : CTRLV Chalec
link: PrivateBin : https://privatebin.info/ : PrivateBin
link: documentation technique : https://git.a-lec.org/a-lec/commissions/chalec/ctrlv : Documentation technique
link: contact+ctrlv@chalec.org : mailto:contact+ctrlv@chalec.org : Adresse courriel de contact
@ -20,7 +21,7 @@ _image:1
#2 Un espace où poster vos extraits de texte
(
_CTRLV est une plateforme de "pastebin", connu également sous le nom de "nopaste". C'est une application web qui permet aux utilisateurs de mettre en ligne des morceaux de textes. Vous pouvez y poster des extraits de code source, des journaux (logs) et tout extrait de texte pour un affichage public.
_CTRLV est une plateforme de "pastebin", connu également sous le nom de "nopaste". C'est une application web qui permet aux utilisateurs de mettre en ligne des morceaux de textes. Vous pouvez y poster des extraits de code source, des journaux (logs) et tout extrait de texte pour un affichage public. Nous utilisons pour cela le logiciel _PrivateBin
)
(
@ -29,7 +30,10 @@ _image:2
#2 De nombreuses fonctionnalités pour garder l'esprit tranquille
(
Choisissez la durée de conservation de votre extrait, protégez le par un mot de passe, activez le mode de destruction après lecture, ou permettez la discussion sur votre extrait (utile lorsque vous postez un fichier journal de votre ordinateur en train de brûler !)
Choisissez la durée de conservation de votre extrait, protégez le par un mot de passe, activez le mode de destruction après lecture, ou permettez la discussion sur votre extrait (utile lorsque vous postez un fichier journal de votre ordinateur en train de brûler !).
)
(
Les données que vous mettez en ligne sont chiffrées côté client et sans le lien et l'éventuel mot de passe choisi, personne ne peut les récupérer. Il est donc possible de stocker des mots de passes ou d'autres données privées sur notre service.
)
#2 Documentation technique