Ou faire des tests "batch" ? #201
Labels
No Label
suivi
adhésion
amont
bloqué
bogue
déploiement
en cours
FSDG/RYF/libre
matériel
planifié
radiation
rejeté
résolu
suivi
vie privée/sécurité
No Milestone
No Assignees
2 Participants
Notifications
Due Date
No due date set.
Dependencies
No dependencies set.
Reference: cominfra/infra-generale#201
Loading…
Reference in New Issue
No description provided.
Delete Branch "%!s(<nil>)"
Deleting a branch is permanent. Although the deleted branch may continue to exist for a short time before it actually gets removed, it CANNOT be undone in most cases. Continue?
Bonjour,
j'ai un shell sur mother (cominfra@mother) et j'ai aussi un accès root à la VM de GNU Boot.
Par le passé j'ai déjà fait tourner des tests sur cominfra@mother avec screen et à chaque fois j'ai vérifié que ça prenait pas trop de resources CPU et RAM:
Du coup j'ai plus besoin de faire le test pour le CVE-2024-27297, et je peux faire les tests des VM GNU Boot dans la VM GNU Boot.
Mais du coup, est ce que je peux aussi bouger le bisect de python-pycurl dedans? Et les tests avec trisquel-automatic-netinstall-qemu? Ou vaux mieux séparer tout ça? Ou est ce ques tests de bisect bisect de python-pycurl sont à faire ailleurs?
Aussi je fait pas des tests en permanence donc je sait pas si ça vaut vraiment le coup de créer des resources dédiées pour ça.
edit1: précision que python-pycurl est cassé.
J'oubliait, niveau sécurité le code venait soit d'un git que j'ai vérifié (verification du hash git et plus quand c'était Guix) ou de mon ordinateur.
La réunion Cominfra a lieu le 10 octobre 2024, ce sujet y sera discuté
Durant la réunion, décision de mettre en place d'une place d'une machine virtuelle pour mieux contrôler l'usage de ressource de ces opérations !