diff --git a/src/graphics/graphics.c b/src/graphics/graphics.c index b35ae31..ab8ae5f 100644 --- a/src/graphics/graphics.c +++ b/src/graphics/graphics.c @@ -677,6 +677,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_ arrows_nb --; if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list == arrows_nb) { + buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_vertex() + buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_colors() + buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_line() + void *new_arrows_vertex_ptr = g_realloc(buffer_vertex_origin, buffer_vertex_size * sizeof(GLfloat)); if (new_arrows_vertex_ptr) buffer_vertex_origin = new_arrows_vertex_ptr; else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows vertex buffer.\n"); @@ -685,10 +689,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_ if (new_arrows_colors_ptr) buffer_colors_origin = new_arrows_colors_ptr; else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows colors buffer.\n"); - buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_vertex() - buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_colors() - buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_line() - if (console) printf("in erase_arrow() : arrows_nb decreases from %d to %d. the erased arrow was at address : %d = %d : arrows_nb\n\ buffer_vertex_size - 6 = %ld buffer_lines_size - 2 = %ld\n",\ arrows_nb + 1, arrows_nb, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, arrows_nb, buffer_vertex_size, buffer_lines_size); @@ -709,6 +709,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_ arrows_nb + 1, arrows_nb, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, \ mem, arrows_ptr[arrows_nb].site, arrows_ptr[arrows_nb].site); + buffer_vertex_size -= 6; + buffer_colors_size -= 6; + buffer_lines_size -= 2; + void *new_arrows_vertex_ptr = g_realloc(buffer_vertex_origin, buffer_vertex_size * sizeof(GLfloat)); if (new_arrows_vertex_ptr) buffer_vertex_origin = new_arrows_vertex_ptr; else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows vertex buffer.\n"); @@ -728,10 +732,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_ = buffer_colors_origin [buffer_colors_size - 6 + i]; - buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_vertex() ??? - buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_colors() ??? - buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_line() ??? - /* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */ /* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */ /* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */