diff --git a/src/graphics/graphics.c b/src/graphics/graphics.c index 99139bf..de01e14 100644 --- a/src/graphics/graphics.c +++ b/src/graphics/graphics.c @@ -676,10 +676,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_ assert (arrows_nb); arrows_nb --; - buffer_vertex_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_vertex() - buffer_colors_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_colors() - buffer_lines_size -= 2; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_line() - /* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */ /* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */ /* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */ @@ -693,6 +689,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_ if (new_arrows_colors_ptr) buffer_colors_origin = new_arrows_colors_ptr; else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows colors buffer.\n"); + buffer_vertex_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_vertex() + buffer_colors_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_colors() + buffer_lines_size -= 2; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_line() + if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list < arrows_nb) { int mem = arrows_ptr[address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list].site; @@ -813,7 +813,7 @@ void main_test_graphics (void) console = 1; /* If load == 0 then erase the arrow at this address v */ - arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 0, 0, 0, 0, console); + /* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 0, 0, 0, 0, console); */ /* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 1, 0, 0, 0, console); */ /* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 2, 0, 0, 0, console); */ /* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 3, 0, 0, 0, console); */