Jean Sirmai
|
056b89828f
|
WIP: on en est là. La suite demain ! Bonne nuit...
|
2023-08-09 23:36:14 +02:00 |
Jean Sirmai
|
da9768d457
|
WIP: Ecriture des flèches stable.
|
2023-08-09 22:44:53 +02:00 |
Jean Sirmai
|
17d62ca1a1
|
WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut et simplement.
|
2023-08-09 16:03:03 +02:00 |
Jean Sirmai
|
7faa9f57d1
|
WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut.
|
2023-08-09 16:00:27 +02:00 |
Jean Sirmai
|
f4a49ea72c
|
WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut.
|
2023-08-09 15:52:43 +02:00 |
Jean Sirmai
|
4d6ba3951a
|
WIP: Bon. Pour les petites étoiles au centre des cubes, c'est OK.
|
2023-08-09 13:56:22 +02:00 |
Jean Sirmai
|
94de6e54ad
|
WIP: des central stars et des arrows dans six directions; il faut ranger tout ça...
|
2023-08-08 22:58:44 +02:00 |
Jean Sirmai
|
345847daa6
|
WIP: trois petites flèches... Et maintenant, les sites.
|
2023-08-07 15:37:32 +02:00 |
Adrien Bourmault
|
0c8456f643
|
WIP: fix max + a_third not being properly defined
|
2023-08-07 15:25:48 +02:00 |
Adrien Bourmault
|
5e76e1ad57
|
WIP: fix max not being properly defined
|
2023-08-07 15:24:45 +02:00 |
Adrien Bourmault
|
9293761ac3
|
WIP: fix max not being properly defined
|
2023-08-07 15:23:06 +02:00 |
Jean Sirmai
|
0274bd68fc
|
WIP: premiers dimères facilement dessinés (is OK)
|
2023-08-07 11:56:52 +02:00 |
Jean Sirmai
|
068e2a269e
|
WIP: petite étoile six branches au centre des cubes (is OK)
|
2023-08-07 00:06:19 +02:00 |
Jean Sirmai
|
b76b5a30b7
|
WIP: un peu austère, certes... mais prometteur ++
|
2023-08-06 20:20:36 +02:00 |
Jean Sirmai
|
487a398dd0
|
WIP: pas arrivé, certes. Mais dans une bonne direction.
|
2023-08-06 19:06:28 +02:00 |
Jean Sirmai
|
b31320b6ba
|
WIP: pas arrivé, certes. Mais dans une bonne direction.
|
2023-08-06 19:04:59 +02:00 |
Jean Sirmai
|
b396da22ca
|
WIP: Bon. Ça reste mystérieux. Mais continuons...
|
2023-08-06 15:32:08 +02:00 |
Jean Sirmai
|
eca00c931b
|
WIP: Ça repart. Bon point de départ pour étudier les flèches.
|
2023-08-05 23:13:12 +02:00 |
Jean Sirmai
|
f932ed040b
|
WIP: J'aimerais bien que ce soit WIP ! Mais ça stagne ! Enfin... le problème est posé. C'est déjà ça.
|
2023-08-05 19:19:18 +02:00 |
Jean Sirmai
|
36baf07117
|
WIP: nettoyage (suffisant pour l'instant) > d'abord dessiner des flèches 3D
|
2023-08-05 15:30:21 +02:00 |
Jean Sirmai
|
c14ab5a5ee
|
WIP: grand nettoyage (en cours, mais pause déjeuner)
|
2023-08-05 13:51:16 +02:00 |
Jean Sirmai
|
b9f51e1ab9
|
WIP: Bon. C'est sympa tout ça mais il va falloir joeur avec les flèches, maintenant...
|
2023-08-04 17:10:42 +02:00 |
Jean Sirmai
|
4bfe14ac48
|
WIP: Une base stable pour dessiner les flèches
|
2023-08-02 17:16:55 +02:00 |
Jean Sirmai
|
e9d5dda889
|
WIP: marche pas, mais je sais pourquoi
|
2023-08-02 00:00:08 +02:00 |
Jean Sirmai
|
7ca5eb9f03
|
WIP: Un point stable avant d'apprendre à redessiner les flèches. (dessin espace OK)
|
2023-07-29 18:53:31 +02:00 |
Jean Sirmai
|
3d0d739493
|
WIP: version robuste dessine la grille 3D redondances minimales (arêtes espace * 1/2)
|
2023-07-27 22:50:37 +02:00 |
Jean Sirmai
|
3a29f20df7
|
WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice !
|
2023-07-26 19:38:28 +02:00 |
Jean Sirmai
|
d56840e5a3
|
WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice !
|
2023-07-26 19:37:22 +02:00 |
Jean Sirmai
|
0ebfe61511
|
WIP: drawing space ONLY with indexes in GLuint instead of bytes since space is wide
|
2023-07-25 18:29:36 +02:00 |
Jean Sirmai
|
9b1c6bc773
|
WIP: Pourquoi ne puis-je étendre l'espace au-delà de 7 x 5 x 4 (x y z) ?
|
2023-07-23 23:40:12 +02:00 |
Jean Sirmai
|
8d13016cc9
|
WIP: Meilleur point de départ. Is OK !
|
2023-07-21 11:56:05 +02:00 |
Jean Sirmai
|
3c250968a8
|
WIP: On s'approche vraiment de 'LA SOLUTION' ! Domaine de définition plus étendu. Is OK !
|
2023-07-21 11:54:31 +02:00 |
Jean Sirmai
|
508f7e0c11
|
WIP: simplifications avant restructuration. Is OK
|
2023-07-21 09:12:02 +02:00 |
Jean Sirmai
|
19d9e258cc
|
WIP: simplifications avant restructuration. Is OK
|
2023-07-21 09:09:23 +02:00 |
Jean Sirmai
|
90e2c8d346
|
WIP: première matrice 3D complète paramétrable (un peu...) => une bonne base pour corriger les erreurs !
|
2023-07-20 23:21:41 +02:00 |
Jean Sirmai
|
2dd9b88dba
|
WIP: ça suffit pour ce soir --- une double boucle est OK. Y a plus qu'à copier...
|
2023-07-19 23:47:16 +02:00 |
Jean Sirmai
|
0870df7ff1
|
WIP: Première représentation parfaite d'une matrice cubique. Reste deux boucles à parametrer.
|
2023-07-19 17:49:30 +02:00 |
Jean Sirmai
|
67022a104b
|
WIP: Je tiens qq. chose de solide, c'est sûr. Mais ...
|
2023-07-19 16:52:41 +02:00 |
Jean Sirmai
|
7b3e2b889a
|
WIP: un premier résultat encourageant.
|
2023-07-19 16:23:14 +02:00 |
Jean Sirmai
|
2bc5b32826
|
WIP: un premier résultat encourageant.
|
2023-07-19 16:20:21 +02:00 |
Jean Sirmai
|
cf453373de
|
WIP: nombre et emplacement des vertex OK + qq. lignes OK (bonheur...)
|
2023-07-19 13:53:01 +02:00 |
Jean Sirmai
|
811b98504f
|
WIP: beaucoup mieux, déjà ! (les vertex semblent OK)
|
2023-07-18 19:27:19 +02:00 |
Jean Sirmai
|
dc341ca5b9
|
WIP: Une base plus propre pour réfléchir.
|
2023-07-18 10:12:51 +02:00 |
Jean Sirmai
|
114e2ccef5
|
WIP: ébauche 'quadrillage' <> base de travail
|
2023-07-17 15:47:14 +02:00 |
Jean Sirmai
|
0da70e312c
|
WIP: tatonnements... hésitations... doutes... questions... etc.
|
2023-07-08 09:35:30 +02:00 |
Jean Sirmai
|
03982e911c
|
WIP: Bon. Quelque chose se dessine... Pas ce que je voudrais, mais...
|
2023-07-07 21:28:07 +02:00 |
Jean Sirmai
|
a017c91699
|
WIP: Calcul de la taille des buffers semble OK
|
2023-07-06 17:04:40 +02:00 |
Jean Sirmai
|
dd03152a5d
|
WIP: Peut-être encore un meilleur point de départ (2D) pour réfléchir...
|
2023-07-06 11:22:32 +02:00 |
Jean Sirmai
|
3cd5b4b174
|
WIP: un point de départ pour réfléchir...
|
2023-07-06 11:11:15 +02:00 |
Jean Sirmai
|
404f8e6ca2
|
OK - représentation 3D (espace et flèches) d'un modèle 3D (dimères)
|
2023-07-05 16:37:30 +02:00 |