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Jean Sirmai 874d237fc7
WIP: => il faut faire un cas particulier (dans erase_arrow()) si (address == arrows_nb) 👀 2023-10-29 20:58:36 +01:00
Jean Sirmai 74fea2b3be
WIP: erreur de dessin systématique dans erase_arrow() (suite) 2023-10-29 18:57:13 +01:00
Jean Sirmai 4ed884f87d
WIP: cleaning - with still an error in erase_arrow() 2023-10-29 16:39:57 +01:00
Jean Sirmai 75e8d8dfa6
WIP: code simplifié; erreurs systématiques set_arrow() / erase_arrow() 2023-10-29 01:01:05 +02:00
Jean Sirmai 35fb51b7c7
WIP: Nombreuses 'Exceptions en point flottant' lors de cette tentative d'extension de l'espace 2023-10-28 15:11:24 +02:00
Jean Sirmai c2612d8e62
WIP: une nécessaire correction des couleurs (lignes 646 sqq.) mais je ne sais pas encore pourquoi. 2023-10-28 13:10:57 +02:00
Jean Sirmai 9d859b0469
WIP: E R R O R F I X E D (start cleaning) 2023-10-27 21:31:29 +02:00
Jean Sirmai a6ea913337
WIP: ... le nez sur l'erreur ... (mais je ne la vois pas) 2023-10-27 20:04:47 +02:00
Jean Sirmai 26d5a3f6ae
WIP: Étrange: ça marche bien pour l'adresse (3) ligne 906 (mais pas 0, 1, 2) 2023-10-27 17:16:25 +02:00
Jean Sirmai f8fe35655f
WIP: Étrange: ça marche bien pour l'adresse (3) ligne 906 (mais pas 0, 1, 2) 2023-10-27 16:24:59 +02:00
Jean Sirmai 6b8e9ddb65
WIP: Success. Let address (line 906) be 0, 1, 2 or 3 and enjoy (now, a lot of cleaning to do) 2023-10-27 12:31:27 +02:00
Jean Sirmai 9bd385281b
WIP: Oups... N'aurais-je pas retiré qq. vertex de trop ? 2023-10-27 11:14:54 +02:00
Jean Sirmai a63b300686
WIP: C O H É R E N C E E N F I N . (see line 906: make address values vary fron 0 to 3 and enjoy) 2023-10-27 09:58:24 +02:00
Jean Sirmai 18d3261109
WIP: pas encore ce que je veux mais cohérent. WIP, donc. 2023-10-27 09:28:54 +02:00
Jean Sirmai 111f6b57af
WIP: Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; mais des chercheurs qui trouvent,... 2023-10-26 23:56:28 +02:00
Jean Sirmai 89f6ffb83a
WIP: deux flèches dans un espace d'un cube. affichage en cours (partiellement juste) 2023-10-26 18:02:31 +02:00
Jean Sirmai 97b946d6c5
WIP: un premier succès (fragile) pour 'erase_arrow()' (voir le cas liste vide) 2023-10-25 19:13:12 +02:00
Jean Sirmai df54fc5751
WIP: (micro) lignes 622-634 mise en plac des g_realloc() vertex & lines buffers 2023-10-25 16:31:46 +02:00
Jean Sirmai dbc54bd0f5
WIP: Prêt à déplacer le dessin (effacement) d'une flèche dans erase_arrow() 2023-10-25 12:18:15 +02:00
Jean Sirmai db1c2a091c
OK : create_arrow() creating in arrows_ptr and drawing 2023-10-24 23:29:12 +02:00
Jean Sirmai faa7ecdc86
WIP: arrows are drawn OK in particular cases (line 594). Now, let's write the general function() 2023-10-24 00:02:10 +02:00
Jean Sirmai 96f5ba7df3
WIP: cleaning (arrows drawing) 2023-10-23 19:47:17 +02:00
Jean Sirmai 8309eb1e57
WIP: cleaning : space ridges & grids OK > let's do the arrows, now... 2023-10-23 18:34:40 +02:00
Jean Sirmai fbe0852a26
WIP: (cleaning) graphism OK > now write_grids_on_space_faces_lines() must produce the right values. 2023-10-23 18:09:05 +02:00
Jean Sirmai 7813041ad5
WIP: in /graphics.c (1) g_realloc() only if (arrows_nb > 0) line 603 & (2) abnormal value of buffer_vertex_size (line 738) 2023-10-23 17:29:06 +02:00
Jean Sirmai 3f708e2afc
WIP: erreurs grilles à analyser (vertex + lignes) - certaines valeurs son bonnes 2023-10-23 12:47:08 +02:00
Jean Sirmai 9a1023b0b2
WIP: offset_vertex était bien un doublon de buffer_vertex_size : premières images (ridges) OK 2023-10-22 20:00:34 +02:00
Jean Sirmai 1b6601005c
WIP: nettoyage. 'buffer_vertex_size' et 'offset_vertex' étaient quasiment des doublons (id. pour colors & lines) 2023-10-22 19:31:04 +02:00
Jean Sirmai 1a7a535f45
WIP: Une erreur est due au g_realloc() dans erase_arrow() in /graphics.c (ligne 601) 2023-10-22 17:55:08 +02:00
Jean Sirmai 6bbc3a3aa8
WIP: nettoyage Il y a une erreur dans set_arrow() ou dans son affichage 2023-10-21 21:51:33 +02:00
Jean Sirmai e58d86a58f
PAS D'ERREURS SUR >100 EXEC. ÉCONOMIE MAX (VERTEX, LIGNES). À TESTER ET OPTIMISER. 2023-10-21 11:34:43 +02:00
Jean Sirmai 89c593ad38
WIP: Outil de mesure du temps CPU pour des nombres de vertex croissants; 'décrochage' exp vers 10⁶ vertex 2023-10-20 14:43:14 +02:00
Jean Sirmai 6bce5e4588
WIP: UN BON POINT DE DÉPART POUR CHERCHER D'OÙ VIENT L'ERREUR DE SEGMENTATION 2023-10-19 23:07:36 +02:00
Jean Sirmai 1a8b292cab
WIP: preuve graphique (six flèches vers six pôles dessinées par un trait) 2023-10-19 22:43:28 +02:00
Jean Sirmai 650cf66c07
WIP: preuve graphique (six flèches vers six pôles dessinées par un trait) 2023-10-19 22:42:23 +02:00
Jean Sirmai bf0e192615
WIP: (micro) > deux vertex par flèche (1ère ébauche) 2023-10-19 12:37:55 +02:00
Jean Sirmai 52c3fee834
GEOMETRIC RANDOM TESTS OK - RAND() % 160 - REALLOC FOR EACH VERTEX & LINE 2023-10-18 09:21:55 +02:00
Jean Sirmai fee555c006
Ça ma plait bien, ces flèches dessinées par un seul trait. C'est lisible. 2023-10-17 23:09:08 +02:00
Jean Sirmai c9245ce444
OK VERTEX D'ABORD, LIGNES ENSUITE - Vérifié graphiquement pour de petits nombres tirés au sort 2023-10-17 22:21:18 +02:00
Jean Sirmai ab5942d0bf
OK VERTEX D'ABORD, LIGNES ENSUITE 2023-10-17 20:41:32 +02:00
Jean Sirmai 853856955d
WIP: vérif en cours : le nombre de vertex a l'air bon; le pb est du côté des lignes 2023-10-17 12:46:14 +02:00
Jean Sirmai 6af1ece434
WIP: vérif en cours : le nombre de vertex a l'air bon; le pb est du côté des lignes 2023-10-17 12:45:52 +02:00
Jean Sirmai 8b7e7c0f28
WIP: modifications mineures; reste une petite erreur de dessin d'une grille... je vais ailleurs 2023-10-16 23:05:32 +02:00
Jean Sirmai fc271cf2ef
WIP: optimisation: les vertex d'abord, les lignes ensuite. (1èr essai) 2023-10-16 22:22:13 +02:00
Jean Sirmai 01fcc4f69e
REF: OK POUR DES PETITES VALEURS (RANDOM) - VERTEX & LIGNES GROUPÉES 2023-10-16 21:32:14 +02:00
Jean Sirmai 16cb145586
pas plus mal sans dessiner la petite étoile centrale 2023-10-16 12:49:56 +02:00
Jean Sirmai 8f7ee02cdd
OK (space & arrows) pour de petits nombres. Nettoyage en cours. 2023-10-16 11:17:46 +02:00
Jean Sirmai 98c22b4fb6
Dessin 'économe' (espace et flèches) OK pour de petits nombres (avant nettoyage) 2023-10-16 09:48:12 +02:00
Jean Sirmai 9347d71dd8
WIP: C'est parfait, mais pour UNE flèche seulement... (patience, ça y est presque) 2023-10-16 00:29:58 +02:00
Jean Sirmai 35bd253b3d
WIP: avant de reprendre entièrement cette fonction: vx = (2 * i / x - 1) * x / max + (1 / max); 2023-10-15 23:19:52 +02:00