Jean Sirmai
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b9f51e1ab9
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WIP: Bon. C'est sympa tout ça mais il va falloir joeur avec les flèches, maintenant...
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2023-08-04 17:10:42 +02:00 |
Jean Sirmai
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4bfe14ac48
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WIP: Une base stable pour dessiner les flèches
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2023-08-02 17:16:55 +02:00 |
Jean Sirmai
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e9d5dda889
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WIP: marche pas, mais je sais pourquoi
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2023-08-02 00:00:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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7ca5eb9f03
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WIP: Un point stable avant d'apprendre à redessiner les flèches. (dessin espace OK)
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2023-07-29 18:53:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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3d0d739493
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WIP: version robuste dessine la grille 3D redondances minimales (arêtes espace * 1/2)
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2023-07-27 22:50:37 +02:00 |
Jean Sirmai
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3a29f20df7
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WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice !
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2023-07-26 19:38:28 +02:00 |
Jean Sirmai
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d56840e5a3
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WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice !
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2023-07-26 19:37:22 +02:00 |
Jean Sirmai
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0ebfe61511
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WIP: drawing space ONLY with indexes in GLuint instead of bytes since space is wide
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2023-07-25 18:29:36 +02:00 |
Jean Sirmai
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9b1c6bc773
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WIP: Pourquoi ne puis-je étendre l'espace au-delà de 7 x 5 x 4 (x y z) ?
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2023-07-23 23:40:12 +02:00 |
Jean Sirmai
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8d13016cc9
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WIP: Meilleur point de départ. Is OK !
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2023-07-21 11:56:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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3c250968a8
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WIP: On s'approche vraiment de 'LA SOLUTION' ! Domaine de définition plus étendu. Is OK !
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2023-07-21 11:54:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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508f7e0c11
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WIP: simplifications avant restructuration. Is OK
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2023-07-21 09:12:02 +02:00 |
Jean Sirmai
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19d9e258cc
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WIP: simplifications avant restructuration. Is OK
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2023-07-21 09:09:23 +02:00 |
Jean Sirmai
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90e2c8d346
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WIP: première matrice 3D complète paramétrable (un peu...) => une bonne base pour corriger les erreurs !
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2023-07-20 23:21:41 +02:00 |
Jean Sirmai
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2dd9b88dba
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WIP: ça suffit pour ce soir --- une double boucle est OK. Y a plus qu'à copier...
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2023-07-19 23:47:16 +02:00 |
Jean Sirmai
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0870df7ff1
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WIP: Première représentation parfaite d'une matrice cubique. Reste deux boucles à parametrer.
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2023-07-19 17:49:30 +02:00 |
Jean Sirmai
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67022a104b
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WIP: Je tiens qq. chose de solide, c'est sûr. Mais ...
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2023-07-19 16:52:41 +02:00 |
Jean Sirmai
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7b3e2b889a
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WIP: un premier résultat encourageant.
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2023-07-19 16:23:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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2bc5b32826
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WIP: un premier résultat encourageant.
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2023-07-19 16:20:21 +02:00 |
Jean Sirmai
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cf453373de
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WIP: nombre et emplacement des vertex OK + qq. lignes OK (bonheur...)
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2023-07-19 13:53:01 +02:00 |
Jean Sirmai
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811b98504f
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WIP: beaucoup mieux, déjà ! (les vertex semblent OK)
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2023-07-18 19:27:19 +02:00 |
Jean Sirmai
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dc341ca5b9
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WIP: Une base plus propre pour réfléchir.
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2023-07-18 10:12:51 +02:00 |
Jean Sirmai
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114e2ccef5
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WIP: ébauche 'quadrillage' <> base de travail
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2023-07-17 15:47:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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0da70e312c
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WIP: tatonnements... hésitations... doutes... questions... etc.
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2023-07-08 09:35:30 +02:00 |
Jean Sirmai
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03982e911c
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WIP: Bon. Quelque chose se dessine... Pas ce que je voudrais, mais...
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2023-07-07 21:28:07 +02:00 |
Jean Sirmai
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a017c91699
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WIP: Calcul de la taille des buffers semble OK
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2023-07-06 17:04:40 +02:00 |
Jean Sirmai
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dd03152a5d
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WIP: Peut-être encore un meilleur point de départ (2D) pour réfléchir...
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2023-07-06 11:22:32 +02:00 |
Jean Sirmai
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3cd5b4b174
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WIP: un point de départ pour réfléchir...
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2023-07-06 11:11:15 +02:00 |
Jean Sirmai
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404f8e6ca2
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OK - représentation 3D (espace et flèches) d'un modèle 3D (dimères)
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2023-07-05 16:37:30 +02:00 |
Jean Sirmai
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ef34deff8a
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Modèle 1D (OK) où l'utilisateur à le choix de représenter l'espace et/ou les flèches en 2D ou 3D (à garder)
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2023-07-05 16:09:04 +02:00 |
Jean Sirmai
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d3c84a635b
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OK indépendance space (2D/3D) and arrows (2D/3D). ROBUST (5 parameters)
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2023-07-05 11:35:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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438b83a173
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WIP: J'ai repéré la première erreur... Ça vient !
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2023-07-05 10:06:57 +02:00 |
Jean Sirmai
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53784a02bf
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WIP: Ça s'allège. Il y a plus de choses qui marchent que l'inverse !
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2023-07-04 20:07:21 +02:00 |
Jean Sirmai
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fbbefa687a
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WIP: mieux ! reste encore qq. réglages 3D mais la 2D est Ok.
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2023-07-04 15:21:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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1104459617
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WIP: une ébauche 2D avec plusieurs flèches
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2023-07-04 12:29:13 +02:00 |
Jean Sirmai
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02bc747ad3
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WIP: maintenant, il faut apprendre à 'lire' plusieurs flèches...
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2023-07-03 18:31:04 +02:00 |
Jean Sirmai
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da3fdb10a2
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WIP: Après une étape importante. Encore qq. erreurs mais on a une base OK !
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2023-07-02 18:20:49 +02:00 |
Jean Sirmai
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ab8728ec3c
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WIP: déjà, après tous ces changements, l'espace 3D est OK !
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2023-07-02 16:26:07 +02:00 |
Jean Sirmai
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0596190f06
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WIP: petits nettoyages is OK (j'hésite avant de tout vérifier...)
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2023-07-02 11:35:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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3f59e99ba1
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WIP: content ! premiere réorganisation OK (ajustements, réglages,...)
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2023-07-02 00:38:45 +02:00 |
Jean Sirmai
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d8494dc956
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WIP: Ça se réorganise ... doucement... is Ok
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2023-06-30 18:29:52 +02:00 |
Jean Sirmai
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ecae941a11
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WIP: graphics restructuration > sapce OK arrows TODO
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2023-06-30 11:51:23 +02:00 |
Jean Sirmai
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a874d96105
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WIP: Espace (2D, 3D) Ok. Maintenant, les flèches !
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2023-06-30 09:41:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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5d5998c5d6
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WIP: OK space 2D 3D (pas arrow)
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2023-06-29 22:21:06 +02:00 |
Adrien Bourmault
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eaa39dc29f
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Nettoyage
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2023-06-27 18:07:37 +02:00 |
Jean Sirmai
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b36730db97
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Fusion travail perso dans dev/graphics
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2023-06-27 15:43:23 +02:00 |
Jean Sirmai
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4f766689ee
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WIP: is okay mais pas encore bien structuré
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2023-06-27 15:20:39 +02:00 |
Jean Sirmai
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ecd3ed98fc
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WIP: des couleurs, certes...
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2023-06-23 23:48:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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a6927dbaa5
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WIP: pref_3D_xor_2D_space and pref_mark_unit_space_zero seem OK (check)
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2023-06-23 16:55:58 +02:00 |
Jean Sirmai
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28c45295c6
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WIP: Restructuration graphics/graphics in progress. Is OK.
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2023-06-23 12:52:44 +02:00 |