diff --git a/ARE-DYNAMIC.py b/ARE-DYNAMIC.py index 31f6f75..aeabafc 100644 --- a/ARE-DYNAMIC.py +++ b/ARE-DYNAMIC.py @@ -1,3 +1,10 @@ +# -*- coding: utf-8 -*- +""" +Created on Wed Mar 29 08:45:45 2017 + +@author: 3670170 +""" + # -*- coding:utf-8 -*- ############################ ### ARE-DYNAMIC.py @@ -204,6 +211,8 @@ def matrice_init_meme_strat(): """ int -> array + Index: 0 + Crée la matrice des joueurs où chacun a la même stratégie mais commence avec des statuts différents, générés aléatoirement """ @@ -223,6 +232,8 @@ def matrice_init_meme_strat(): def matrice_init_nie_sauf_un(): """ int -> array + + Index: 1 Crée la matrice des joueurs tel que chaque joueurs nie, sauf un qui avoue. Chaque joueur à la même @@ -246,6 +257,8 @@ def matrice_init_nie_sauf_un(): def matrice_init_avoue_sauf_un(): """ int -> array + + Index: 2 Créer la matrice des joueurs tel que chaque joueur avoue, sauf un qui nie. Tous les joueurs ont la même strategie @@ -270,6 +283,8 @@ def matrice_init_equitable(): Crée la matrice des joueurs tel que le probabilité d'apparition de chaque stratégie est équitable. Les états initiaux de chaque joueur sont aléatoires. + + Index: 3 """ matrice_strat = np.full((TailleGrilleX, TailleGrilleY), -1, dtype=int) @@ -308,6 +323,8 @@ def matrice_init_equitable(): def matrice_init_pourcents_choisis(): """ list[float] -> array + + Index: 4 ListePourcents contient des float de 0.0 à 1.0. Crée la matrice des joueurs tel que le pourcentage de @@ -503,8 +520,6 @@ def matRecup(i, param): return matR - - def afficher_strat_dynamique(): fig=plt.figure() fig.suptitle('Animation des stratégies') @@ -550,6 +565,7 @@ def afficher_etat_dynamique(): plt.show(block = True) + def affichage_strats_resultats_totaux(): """array->graph Retourne les diagrammes en baton qui mettent en évidence le nombre moyen d'années @@ -624,34 +640,9 @@ def affichage_strats_resultats_totaux(): - - init_complete() simulation() -affichage_strats_resultats_totaux() - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - +afficher_etat_dynamique()