diff --git a/ARE-DYNAMIC.py b/ARE-DYNAMIC.py index 7c1054d..93cd39b 100644 --- a/ARE-DYNAMIC.py +++ b/ARE-DYNAMIC.py @@ -431,26 +431,6 @@ def strat_principal_adversaire(joueur, adversaire): else: return 0 -def strat_meilleur_gain (joueur, adversaire): - """ - Joueur^2 -> int - - Index : 5 - - Le joueur adopte l'état de l'adversaire ayant obtenu le meilleur gain (= le moins d'années de prison) - """ - max_gain = joueur['annees_de_prison'] - nveau_etat = joueur['etat'] - x = joueur['x'] - y = joueur['y'] - for i in range (-1,2): - for j in range (-1,2): #(i,j) sont les coordonnées de l'adversaire - if (0 <= x+i and x+i < len(Grille)) and (0 <= y+j and y+j < len(Grille[0])) and i != 0 and j != 0: - if Grille[i][j]['annees_de_prison'] < max_gain : - max_gain = Grille[i][j]['annees_de_prison'] - nveau_etat = Grille[i][j]['etat'] - return nveau_etat - ###############################################################################