WIP: OK pour l'effacement de toutes les flèches. Cas particuliers à voir + nettoyage.

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Jean Sirmai 2023-10-29 22:31:08 +01:00
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@ -677,6 +677,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
arrows_nb --; arrows_nb --;
if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list == arrows_nb) if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list == arrows_nb)
{ {
buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_vertex()
buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_colors()
buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_line()
void *new_arrows_vertex_ptr = g_realloc(buffer_vertex_origin, buffer_vertex_size * sizeof(GLfloat)); void *new_arrows_vertex_ptr = g_realloc(buffer_vertex_origin, buffer_vertex_size * sizeof(GLfloat));
if (new_arrows_vertex_ptr) buffer_vertex_origin = new_arrows_vertex_ptr; if (new_arrows_vertex_ptr) buffer_vertex_origin = new_arrows_vertex_ptr;
else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows vertex buffer.\n"); else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows vertex buffer.\n");
@ -685,10 +689,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
if (new_arrows_colors_ptr) buffer_colors_origin = new_arrows_colors_ptr; if (new_arrows_colors_ptr) buffer_colors_origin = new_arrows_colors_ptr;
else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows colors buffer.\n"); else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows colors buffer.\n");
buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_vertex()
buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_colors()
buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci n'est pas fait dans : graphics_write_line()
if (console) printf("in erase_arrow() : arrows_nb decreases from %d to %d. the erased arrow was at address : %d = %d : arrows_nb\n\ if (console) printf("in erase_arrow() : arrows_nb decreases from %d to %d. the erased arrow was at address : %d = %d : arrows_nb\n\
buffer_vertex_size - 6 = %ld buffer_lines_size - 2 = %ld\n",\ buffer_vertex_size - 6 = %ld buffer_lines_size - 2 = %ld\n",\
arrows_nb + 1, arrows_nb, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, arrows_nb, buffer_vertex_size, buffer_lines_size); arrows_nb + 1, arrows_nb, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, arrows_nb, buffer_vertex_size, buffer_lines_size);
@ -709,6 +709,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
arrows_nb + 1, arrows_nb, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, \ arrows_nb + 1, arrows_nb, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list, \
mem, arrows_ptr[arrows_nb].site, arrows_ptr[arrows_nb].site); mem, arrows_ptr[arrows_nb].site, arrows_ptr[arrows_nb].site);
buffer_vertex_size -= 6;
buffer_colors_size -= 6;
buffer_lines_size -= 2;
void *new_arrows_vertex_ptr = g_realloc(buffer_vertex_origin, buffer_vertex_size * sizeof(GLfloat)); void *new_arrows_vertex_ptr = g_realloc(buffer_vertex_origin, buffer_vertex_size * sizeof(GLfloat));
if (new_arrows_vertex_ptr) buffer_vertex_origin = new_arrows_vertex_ptr; if (new_arrows_vertex_ptr) buffer_vertex_origin = new_arrows_vertex_ptr;
else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows vertex buffer.\n"); else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows vertex buffer.\n");
@ -728,10 +732,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
= buffer_colors_origin [buffer_colors_size - 6 + i]; = buffer_colors_origin [buffer_colors_size - 6 + i];
buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_vertex() ???
buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_colors() ???
buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_line() ???
/* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */ /* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */
/* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */ /* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */
/* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */ /* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */