WIP: presque OK (erreur précédente corrigée)
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a3f0483891
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@ -676,10 +676,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
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assert (arrows_nb);
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arrows_nb --;
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buffer_vertex_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_vertex()
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buffer_colors_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_colors()
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buffer_lines_size -= 2; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_line()
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/* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */
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/* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */
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/* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */
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@ -693,6 +689,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
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if (new_arrows_colors_ptr) buffer_colors_origin = new_arrows_colors_ptr;
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else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows colors buffer.\n");
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buffer_vertex_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_vertex()
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buffer_colors_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_colors()
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buffer_lines_size -= 2; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_line()
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if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list < arrows_nb)
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{
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int mem = arrows_ptr[address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list].site;
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@ -813,7 +813,7 @@ void main_test_graphics (void)
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console = 1;
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/* If load == 0 then erase the arrow at this address v */
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arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 0, 0, 0, 0, console);
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/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 0, 0, 0, 0, console); */
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/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 1, 0, 0, 0, console); */
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/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 2, 0, 0, 0, console); */
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/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 3, 0, 0, 0, console); */
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