WIP: presque OK (erreur précédente corrigée)

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Jean Sirmai 2023-10-29 22:43:08 +01:00
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@ -676,10 +676,6 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
assert (arrows_nb);
arrows_nb --;
buffer_vertex_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_vertex()
buffer_colors_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_colors()
buffer_lines_size -= 2; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_line()
/* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */
/* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */
/* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */
@ -693,6 +689,10 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
if (new_arrows_colors_ptr) buffer_colors_origin = new_arrows_colors_ptr;
else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows colors buffer.\n");
buffer_vertex_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_vertex()
buffer_colors_size -= 6; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_colors()
buffer_lines_size -= 2; // <<< l'inverse de ce qui est fait dans : graphics_write_line()
if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list < arrows_nb)
{
int mem = arrows_ptr[address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list].site;
@ -813,7 +813,7 @@ void main_test_graphics (void)
console = 1;
/* If load == 0 then erase the arrow at this address v */
arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 0, 0, 0, 0, console);
/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 0, 0, 0, 0, console); */
/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 1, 0, 0, 0, console); */
/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 2, 0, 0, 0, console); */
/* arrows_nb = set_arrow (arrows_ptr, arrows_nb, space_X, space_Y, space_Z, 0, 3, 0, 0, 0, console); */