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b8ab98dabe
commit
1b30a9f0d7
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@ -238,7 +238,7 @@ def matrice_init_vide():
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def matrice_init_meme_strat():
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def matrice_init_meme_strat():
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"""
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"""
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Index: 0
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Index: 3
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Crée la matrice des joueurs où chacun a la même stratégie
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Crée la matrice des joueurs où chacun a la même stratégie
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mais commence avec des états différents, générés aléatoirement
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mais commence avec des états différents, générés aléatoirement
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@ -303,7 +303,7 @@ def matrice_init_avoue_sauf_un():
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def matrice_init_equitable():
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def matrice_init_equitable():
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"""
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"""
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Index: 3
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Index: 0
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Crée la matrice des joueurs tel que le probabilité d'apparition de chaque
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Crée la matrice des joueurs tel que le probabilité d'apparition de chaque
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stratégie est équitable. Les états initiaux de chaque
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stratégie est équitable. Les états initiaux de chaque
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@ -408,7 +408,7 @@ def strat_toujours_avouer(joueur, adversaire):
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def strat_altern(joueur, adversaire):
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def strat_altern(joueur, adversaire):
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"""
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"""
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Index: 2
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Obsolète.
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Le joueur alterne entre nier et avouer
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Le joueur alterne entre nier et avouer
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"""
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"""
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@ -417,13 +417,13 @@ def strat_altern(joueur, adversaire):
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def strat_precedent_adversaire(joueur, adversaire):
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def strat_precedent_adversaire(joueur, adversaire):
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"""
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"""
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Index: 3
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Index: 3
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Le joueur avoue/nie si durant la partie locale précédente, son adversaire avait avoué/nié (on utilise l'hisorique des états)
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Fait l'inverse de ce que l'adversaire a fait a son dernier tour
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return adversaire['historique_etats'][len(adversaire['historique_etats'])-1] == 0
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return adversaire['historique_etats'][len(adversaire['historique_etats'])-1] == 0
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def strat_principal_adversaire(joueur, adversaire):
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def strat_principal_adversaire(joueur, adversaire):
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"""
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"""
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Index: 4
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Index: 3
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Le joueur avoue/nie si l’adversaire avait majoritairement avoué/nié durant ses parties précédentes (on utilise l'hisorique des états)
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Le joueur avoue/nie si l’adversaire avait majoritairement avoué/nié durant ses parties précédentes (on utilise l'hisorique des états)
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Si aucun état n’est majoritaire, la coopération l’emporte (le joueur nie)
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Si aucun état n’est majoritaire, la coopération l’emporte (le joueur nie)
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"""
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"""
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@ -444,7 +444,7 @@ def strat_principal_adversaire(joueur, adversaire):
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def strat_meilleur_gain (joueur, adversaire):
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def strat_meilleur_gain (joueur, adversaire):
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"""
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"""
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Index : 5
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Obsolète.
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Le joueur adopte l'état de l'adversaire ayant obtenu le meilleur gain (= le moins d'années de prison)
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Le joueur adopte l'état de l'adversaire ayant obtenu le meilleur gain (= le moins d'années de prison)
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"""
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max_gain = joueur['annees_de_prison']
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max_gain = joueur['annees_de_prison']
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@ -496,7 +496,7 @@ def affichage_fenetre_infos():
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 0 : Toujours nier.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 0 : Toujours nier.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 1 : Toujours avouer.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 1 : Toujours avouer.").grid(sticky=W)
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#Label(fenetre_infos, text="Stratégie 2 : Alterner entre avouer et nier.").grid(sticky=W)
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#Label(fenetre_infos, text="Stratégie 2 : Alterner entre avouer et nier.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 2 : Choisis l'état de son adversaire précédent.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 2 : Choisis l'inverse du dernier état pris par son adversaire.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 3 : Choisis l'état que son adversaire a majoritairement choisi avant.").grid(sticky=W)
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Label(fenetre_infos, text="Stratégie 3 : Choisis l'état que son adversaire a majoritairement choisi avant.").grid(sticky=W)
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#Label(fenetre_infos, text="Stratégie 5 : Choisis l'état de son voisin ayant obtenu le meilleur gain.").grid(sticky=W)
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#Label(fenetre_infos, text="Stratégie 5 : Choisis l'état de son voisin ayant obtenu le meilleur gain.").grid(sticky=W)
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@ -581,9 +581,9 @@ def init_complete():
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ListeStrategies.append(strat_toujours_nier) # 0
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ListeStrategies.append(strat_toujours_nier) # 0
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ListeStrategies.append(strat_toujours_avouer) # 1
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ListeStrategies.append(strat_toujours_avouer) # 1
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# ListeStrategies.append(strat_altern) #
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ListeStrategies.append(strat_precedent_adversaire) # 2
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ListeStrategies.append(strat_precedent_adversaire) # 2
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ListeStrategies.append(strat_principal_adversaire) # 3
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ListeStrategies.append(strat_principal_adversaire) # 3
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# ListeStrategies.append(strat_altern) #
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# ListeStrategies.append(strat_meilleur_gain) #
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# ListeStrategies.append(strat_meilleur_gain) #
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global Grille
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global Grille
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