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7a7cae0eb8
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6e2a5d388d
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@ -431,26 +431,6 @@ def strat_principal_adversaire(joueur, adversaire):
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else:
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return 0
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def strat_meilleur_gain (joueur, adversaire):
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"""
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Joueur^2 -> int
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Index : 5
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Le joueur adopte l'état de l'adversaire ayant obtenu le meilleur gain (= le moins d'années de prison)
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"""
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max_gain = joueur['annees_de_prison']
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nveau_etat = joueur['etat']
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x = joueur['x']
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y = joueur['y']
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for i in range (-1,2):
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for j in range (-1,2): #(i,j) sont les coordonnées de l'adversaire
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if (0 <= x+i and x+i < len(Grille)) and (0 <= y+j and y+j < len(Grille[0])) and i != 0 and j != 0:
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if Grille[i][j]['annees_de_prison'] < max_gain :
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max_gain = Grille[i][j]['annees_de_prison']
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nveau_etat = Grille[i][j]['etat']
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return nveau_etat
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