WIP: OK pour l'effacement systématique de toutes les flèches. Il reste des erreurs dans les cas particuliers.

This commit is contained in:
Jean Sirmai 2023-10-29 22:22:58 +01:00
parent 67508cd830
commit 4353caeff9
Signed by: jean
GPG Key ID: FB3115C340E057E3
1 changed files with 5 additions and 5 deletions

View File

@ -728,18 +728,18 @@ static inline int erase_arrow (int arrows_nb, int address_of_the_arrow_to_erase_
= buffer_colors_origin [buffer_colors_size - 6 + i];
/* buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_vertex() */
/* buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_colors() */
/* buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_line() */
buffer_vertex_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_vertex() ???
buffer_colors_size -= 6; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_colors() ???
buffer_lines_size -= 2; // <<< ceci est fait dans : graphics_write_line() ???
/* Il ne faut pas réécrire ce qui suit: ces lignes dessinent maintenant à partir d'autres vertex */
/* void *new_arrows_lines_ptr = g_realloc(buffer_lines_origin, buffer_lines_size * sizeof(GLfloat)); */
/* if (new_arrows_lines_ptr) buffer_lines_origin = new_arrows_lines_ptr; */
/* else perror("In graphics.erase_arrow(), can't re_allocate for arrows lines buffer.\n"); */
}
if (console) print_arrows_array (arrows_ptr, arrows_nb, 0);
}
return arrows_nb;
}