Jean Sirmai
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214eebc378
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WIP: une erreur sur la position x ? Commentaires à voir
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2023-11-05 17:34:25 +01:00 |
Jean Sirmai
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26f3d2eb2b
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WIP: cleaning before set_arrow() loop optimization
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2023-11-05 14:31:10 +01:00 |
Jean Sirmai
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a79f468f19
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WIP: mesures & vérifications pour optimisations
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2023-11-04 15:19:41 +01:00 |
Jean Sirmai
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74f8fc53d6
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O K P R I N T I N G + O K D R A W I N G ( + C O M M E N T S )
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2023-11-03 23:07:41 +01:00 |
Jean Sirmai
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b8c0a57f4c
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O K P R I N T I N G + O K D R A W I N G
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2023-11-03 22:35:16 +01:00 |
Jean Sirmai
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54bd80b9d0
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WIP: Ok console; Ok graphisme (sauf inversion N/S) pour de petits nombres aléatoires
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2023-11-03 16:50:51 +01:00 |
Jean Sirmai
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bbfd2fdd6c
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WIP Bon. Il reste juste cette inversion Nord/Sud dans le dessin, semble-t-il.
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2023-11-03 15:58:42 +01:00 |
Jean Sirmai
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988b2a41f2
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WIP: Erreur lignes 668 & 671 (graphisme) si affichage Ok (semble Ok)
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2023-11-03 15:15:05 +01:00 |
Jean Sirmai
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0f7c8403ce
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WIP: très proche de l'erreur : lignes 780-786
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2023-11-02 22:52:18 +01:00 |
Jean Sirmai
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7146a657db
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WIP: une erreur reproductible vertex + ligne
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2023-11-01 17:16:27 +01:00 |
Jean Sirmai
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a111d4e51d
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WIP: affichage Ok graphisme Ok pour l'effacement de la 1ère flèche (pas la 2ème)
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2023-11-01 17:11:26 +01:00 |
Jean Sirmai
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fd6f36ae45
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WIP: micro-commit (cleaning)
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2023-11-01 12:33:33 +01:00 |
Jean Sirmai
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c98346545c
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WIP: micro-commit : l'affichage est OK; prêt pour le debug du graphisme (erreur simple et reproductible)
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2023-11-01 12:07:52 +01:00 |
Jean Sirmai
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be944a2305
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WIP: retour au garage pour de petits travaux de peinture.
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2023-11-01 00:15:41 +01:00 |
Jean Sirmai
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d29c19636b
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WIP: premiers essais avec de petits nombres aléatoires. Une erreur systématique (couleurs).
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2023-10-30 10:55:06 +01:00 |
Jean Sirmai
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a3f0483891
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WIP: presque OK (erreur précédente corrigée)
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2023-10-29 22:43:08 +01:00 |
Jean Sirmai
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37e8620387
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WIP: met en évidence une erreur.
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2023-10-29 22:38:30 +01:00 |
Jean Sirmai
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c1aae41cb1
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WIP: met en évidence une erreur.
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2023-10-29 22:38:18 +01:00 |
Jean Sirmai
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1053df9b21
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WIP: OK pour l'effacement de toutes les flèches. Cas particuliers à voir + nettoyage.
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2023-10-29 22:31:08 +01:00 |
Jean Sirmai
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4353caeff9
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WIP: OK pour l'effacement systématique de toutes les flèches. Il reste des erreurs dans les cas particuliers.
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2023-10-29 22:22:58 +01:00 |
Jean Sirmai
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67508cd830
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WIP: if (address_of_the_arrow_to_erase_in_the_arrows_list == arrows_nb) 👀️ is a particular case 😄️
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2023-10-29 22:12:38 +01:00 |
Jean Sirmai
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874d237fc7
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WIP: => il faut faire un cas particulier (dans erase_arrow()) si (address == arrows_nb) 👀️
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2023-10-29 20:58:36 +01:00 |
Jean Sirmai
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74fea2b3be
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WIP: erreur de dessin systématique dans erase_arrow() (suite)
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2023-10-29 18:57:13 +01:00 |
Jean Sirmai
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4ed884f87d
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WIP: cleaning - with still an error in erase_arrow()
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2023-10-29 16:39:57 +01:00 |
Jean Sirmai
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75e8d8dfa6
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WIP: code simplifié; erreurs systématiques set_arrow() / erase_arrow()
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2023-10-29 01:01:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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35fb51b7c7
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WIP: Nombreuses 'Exceptions en point flottant' lors de cette tentative d'extension de l'espace
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2023-10-28 15:11:24 +02:00 |
Jean Sirmai
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c2612d8e62
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WIP: une nécessaire correction des couleurs (lignes 646 sqq.) mais je ne sais pas encore pourquoi.
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2023-10-28 13:10:57 +02:00 |
Jean Sirmai
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9d859b0469
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WIP: E R R O R F I X E D (start cleaning)
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2023-10-27 21:31:29 +02:00 |
Jean Sirmai
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a6ea913337
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WIP: ... le nez sur l'erreur ... (mais je ne la vois pas)
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2023-10-27 20:04:47 +02:00 |
Jean Sirmai
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26d5a3f6ae
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WIP: Étrange: ça marche bien pour l'adresse (3) ligne 906 (mais pas 0, 1, 2)
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2023-10-27 17:16:25 +02:00 |
Jean Sirmai
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f8fe35655f
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WIP: Étrange: ça marche bien pour l'adresse (3) ligne 906 (mais pas 0, 1, 2)
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2023-10-27 16:24:59 +02:00 |
Jean Sirmai
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6b8e9ddb65
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WIP: Success. Let address (line 906) be 0, 1, 2 or 3 and enjoy (now, a lot of cleaning to do)
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2023-10-27 12:31:27 +02:00 |
Jean Sirmai
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9bd385281b
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WIP: Oups... N'aurais-je pas retiré qq. vertex de trop ?
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2023-10-27 11:14:54 +02:00 |
Jean Sirmai
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a63b300686
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WIP: C O H É R E N C E E N F I N . (see line 906: make address values vary fron 0 to 3 and enjoy)
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2023-10-27 09:58:24 +02:00 |
Jean Sirmai
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18d3261109
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WIP: pas encore ce que je veux mais cohérent. WIP, donc.
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2023-10-27 09:28:54 +02:00 |
Jean Sirmai
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111f6b57af
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WIP: Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; mais des chercheurs qui trouvent,...
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2023-10-26 23:56:28 +02:00 |
Jean Sirmai
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89f6ffb83a
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WIP: deux flèches dans un espace d'un cube. affichage en cours (partiellement juste)
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2023-10-26 18:02:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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97b946d6c5
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WIP: un premier succès (fragile) pour 'erase_arrow()' (voir le cas liste vide)
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2023-10-25 19:13:12 +02:00 |
Jean Sirmai
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df54fc5751
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WIP: (micro) lignes 622-634 mise en plac des g_realloc() vertex & lines buffers
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2023-10-25 16:31:46 +02:00 |
Jean Sirmai
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dbc54bd0f5
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WIP: Prêt à déplacer le dessin (effacement) d'une flèche dans erase_arrow()
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2023-10-25 12:18:15 +02:00 |
Jean Sirmai
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db1c2a091c
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OK : create_arrow() creating in arrows_ptr and drawing
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2023-10-24 23:29:12 +02:00 |
Jean Sirmai
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faa7ecdc86
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WIP: arrows are drawn OK in particular cases (line 594). Now, let's write the general function()
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2023-10-24 00:02:10 +02:00 |
Jean Sirmai
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96f5ba7df3
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WIP: cleaning (arrows drawing)
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2023-10-23 19:47:17 +02:00 |
Jean Sirmai
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8309eb1e57
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WIP: cleaning : space ridges & grids OK > let's do the arrows, now...
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2023-10-23 18:34:40 +02:00 |
Jean Sirmai
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fbe0852a26
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WIP: (cleaning) graphism OK > now write_grids_on_space_faces_lines() must produce the right values.
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2023-10-23 18:09:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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7813041ad5
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WIP: in /graphics.c (1) g_realloc() only if (arrows_nb > 0) line 603 & (2) abnormal value of buffer_vertex_size (line 738)
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2023-10-23 17:29:06 +02:00 |
Jean Sirmai
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3f708e2afc
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WIP: erreurs grilles à analyser (vertex + lignes) - certaines valeurs son bonnes
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2023-10-23 12:47:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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9a1023b0b2
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WIP: offset_vertex était bien un doublon de buffer_vertex_size : premières images (ridges) OK
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2023-10-22 20:00:34 +02:00 |
Jean Sirmai
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1b6601005c
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WIP: nettoyage. 'buffer_vertex_size' et 'offset_vertex' étaient quasiment des doublons (id. pour colors & lines)
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2023-10-22 19:31:04 +02:00 |
Jean Sirmai
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1a7a535f45
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WIP: Une erreur est due au g_realloc() dans erase_arrow() in /graphics.c (ligne 601)
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2023-10-22 17:55:08 +02:00 |