Jean Sirmai
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9df9383b72
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REF: Dans un espace cubique de taille quelconque, cubes et centres dessinés
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2023-08-14 12:04:45 +02:00 |
Jean Sirmai
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8fc9f6c0e3
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WIP: CUBES (preparing a dedicated branch)
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2023-08-14 11:01:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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734045a50f
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WIP: Voisinage 3D de rayon > 2 (mise en place)
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2023-08-13 23:11:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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ba7ebcbe2b
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WIP: WNIP, in fact. En panne sur create_arrow(...) ligne 677 sqq.
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2023-08-13 09:17:51 +02:00 |
Jean Sirmai
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e2e60dfb37
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WIP: Pause ! Erase est OK mais l'ajout des flèches est zarbi+++ sleep(??) lignes 849 et 864
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2023-08-12 16:55:32 +02:00 |
Jean Sirmai
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7942e69f5e
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WIP: une petite 'Erreur de segmentation' de la fonction create_arrow() mais erase_arrow est OK et l'affichage aussi
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2023-08-12 13:42:55 +02:00 |
Jean Sirmai
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1240dfed43
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WIP: Bon. L'affichage est faux mais le graphisme est parfait pour toutes les fonctions.
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2023-08-11 23:00:34 +02:00 |
Jean Sirmai
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abc118d8e1
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WIP: fonction erase_arrow() nettoyée (une bête histoire de variable globale/locale sur arrows_nb)
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2023-08-11 20:56:28 +02:00 |
Jean Sirmai
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41200d1afe
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WIP: Fonction 'erase_arrow' première ébauche.
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2023-08-11 19:03:55 +02:00 |
Jean Sirmai
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945e7be9ad
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WIP: Je crois bien que la fonction 'erase_arrow' est arrivée.
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2023-08-11 18:39:21 +02:00 |
Jean Sirmai
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f030bd72fb
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WIP: préparation fonctions add/remove arrow
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2023-08-11 11:28:13 +02:00 |
Jean Sirmai
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4838c6ef74
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WIP: version stable avant la création des fonctions add / remove_an_arrow (North = - Z / South = + Z)
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2023-08-11 09:13:53 +02:00 |
Jean Sirmai
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3cba87beed
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WIP: version stable avant la création des fonctions add / remove_an_arrow (North = - Z / South = + Z)
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2023-08-11 09:08:54 +02:00 |
Jean Sirmai
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4d2972400e
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WIP: version stable avant la création des fonctions add / remove_an_arrow
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2023-08-11 09:04:54 +02:00 |
Jean Sirmai
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ab256b8e8e
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WIP: Un peu plus que WIP, ici. La lecture des flèches à partir du modèle XML est OK.
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2023-08-10 15:23:27 +02:00 |
Jean Sirmai
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056b89828f
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WIP: on en est là. La suite demain ! Bonne nuit...
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2023-08-09 23:36:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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da9768d457
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WIP: Ecriture des flèches stable.
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2023-08-09 22:44:53 +02:00 |
Jean Sirmai
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17d62ca1a1
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WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut et simplement.
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2023-08-09 16:03:03 +02:00 |
Jean Sirmai
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7faa9f57d1
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WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut.
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2023-08-09 16:00:27 +02:00 |
Jean Sirmai
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f4a49ea72c
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WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut.
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2023-08-09 15:52:43 +02:00 |
Jean Sirmai
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4d6ba3951a
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WIP: Bon. Pour les petites étoiles au centre des cubes, c'est OK.
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2023-08-09 13:56:22 +02:00 |
Jean Sirmai
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94de6e54ad
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WIP: des central stars et des arrows dans six directions; il faut ranger tout ça...
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2023-08-08 22:58:44 +02:00 |
Jean Sirmai
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345847daa6
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WIP: trois petites flèches... Et maintenant, les sites.
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2023-08-07 15:37:32 +02:00 |
Adrien Bourmault
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0c8456f643
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WIP: fix max + a_third not being properly defined
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2023-08-07 15:25:48 +02:00 |
Adrien Bourmault
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5e76e1ad57
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WIP: fix max not being properly defined
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2023-08-07 15:24:45 +02:00 |
Adrien Bourmault
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9293761ac3
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WIP: fix max not being properly defined
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2023-08-07 15:23:06 +02:00 |
Jean Sirmai
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0274bd68fc
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WIP: premiers dimères facilement dessinés (is OK)
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2023-08-07 11:56:52 +02:00 |
Jean Sirmai
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068e2a269e
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WIP: petite étoile six branches au centre des cubes (is OK)
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2023-08-07 00:06:19 +02:00 |
Jean Sirmai
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b76b5a30b7
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WIP: un peu austère, certes... mais prometteur ++
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2023-08-06 20:20:36 +02:00 |
Jean Sirmai
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487a398dd0
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WIP: pas arrivé, certes. Mais dans une bonne direction.
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2023-08-06 19:06:28 +02:00 |
Jean Sirmai
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b31320b6ba
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WIP: pas arrivé, certes. Mais dans une bonne direction.
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2023-08-06 19:04:59 +02:00 |
Jean Sirmai
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b396da22ca
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WIP: Bon. Ça reste mystérieux. Mais continuons...
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2023-08-06 15:32:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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eca00c931b
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WIP: Ça repart. Bon point de départ pour étudier les flèches.
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2023-08-05 23:13:12 +02:00 |
Jean Sirmai
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f932ed040b
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WIP: J'aimerais bien que ce soit WIP ! Mais ça stagne ! Enfin... le problème est posé. C'est déjà ça.
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2023-08-05 19:19:18 +02:00 |
Jean Sirmai
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36baf07117
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WIP: nettoyage (suffisant pour l'instant) > d'abord dessiner des flèches 3D
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2023-08-05 15:30:21 +02:00 |
Jean Sirmai
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c14ab5a5ee
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WIP: grand nettoyage (en cours, mais pause déjeuner)
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2023-08-05 13:51:16 +02:00 |
Jean Sirmai
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b9f51e1ab9
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WIP: Bon. C'est sympa tout ça mais il va falloir joeur avec les flèches, maintenant...
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2023-08-04 17:10:42 +02:00 |
Jean Sirmai
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4bfe14ac48
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WIP: Une base stable pour dessiner les flèches
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2023-08-02 17:16:55 +02:00 |
Jean Sirmai
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e9d5dda889
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WIP: marche pas, mais je sais pourquoi
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2023-08-02 00:00:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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7ca5eb9f03
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WIP: Un point stable avant d'apprendre à redessiner les flèches. (dessin espace OK)
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2023-07-29 18:53:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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3d0d739493
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WIP: version robuste dessine la grille 3D redondances minimales (arêtes espace * 1/2)
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2023-07-27 22:50:37 +02:00 |
Jean Sirmai
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3a29f20df7
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WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice !
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2023-07-26 19:38:28 +02:00 |
Jean Sirmai
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d56840e5a3
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WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice !
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2023-07-26 19:37:22 +02:00 |
Jean Sirmai
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0ebfe61511
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WIP: drawing space ONLY with indexes in GLuint instead of bytes since space is wide
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2023-07-25 18:29:36 +02:00 |
Jean Sirmai
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9b1c6bc773
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WIP: Pourquoi ne puis-je étendre l'espace au-delà de 7 x 5 x 4 (x y z) ?
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2023-07-23 23:40:12 +02:00 |
Jean Sirmai
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8d13016cc9
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WIP: Meilleur point de départ. Is OK !
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2023-07-21 11:56:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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3c250968a8
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WIP: On s'approche vraiment de 'LA SOLUTION' ! Domaine de définition plus étendu. Is OK !
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2023-07-21 11:54:31 +02:00 |
Jean Sirmai
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508f7e0c11
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WIP: simplifications avant restructuration. Is OK
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2023-07-21 09:12:02 +02:00 |
Jean Sirmai
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19d9e258cc
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WIP: simplifications avant restructuration. Is OK
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2023-07-21 09:09:23 +02:00 |
Jean Sirmai
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90e2c8d346
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WIP: première matrice 3D complète paramétrable (un peu...) => une bonne base pour corriger les erreurs !
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2023-07-20 23:21:41 +02:00 |