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Jean Sirmai a63b300686
WIP: C O H É R E N C E E N F I N . (see line 906: make address values vary fron 0 to 3 and enjoy) 2023-10-27 09:58:24 +02:00
Jean Sirmai 18d3261109
WIP: pas encore ce que je veux mais cohérent. WIP, donc. 2023-10-27 09:28:54 +02:00
Jean Sirmai 111f6b57af
WIP: Des chercheurs qui cherchent, on en trouve; mais des chercheurs qui trouvent,... 2023-10-26 23:56:28 +02:00
Jean Sirmai 89f6ffb83a
WIP: deux flèches dans un espace d'un cube. affichage en cours (partiellement juste) 2023-10-26 18:02:31 +02:00
Jean Sirmai 97b946d6c5
WIP: un premier succès (fragile) pour 'erase_arrow()' (voir le cas liste vide) 2023-10-25 19:13:12 +02:00
Jean Sirmai df54fc5751
WIP: (micro) lignes 622-634 mise en plac des g_realloc() vertex & lines buffers 2023-10-25 16:31:46 +02:00
Jean Sirmai dbc54bd0f5
WIP: Prêt à déplacer le dessin (effacement) d'une flèche dans erase_arrow() 2023-10-25 12:18:15 +02:00
Jean Sirmai db1c2a091c
OK : create_arrow() creating in arrows_ptr and drawing 2023-10-24 23:29:12 +02:00
Jean Sirmai faa7ecdc86
WIP: arrows are drawn OK in particular cases (line 594). Now, let's write the general function() 2023-10-24 00:02:10 +02:00
Jean Sirmai 96f5ba7df3
WIP: cleaning (arrows drawing) 2023-10-23 19:47:17 +02:00
Jean Sirmai 8309eb1e57
WIP: cleaning : space ridges & grids OK > let's do the arrows, now... 2023-10-23 18:34:40 +02:00
Jean Sirmai fbe0852a26
WIP: (cleaning) graphism OK > now write_grids_on_space_faces_lines() must produce the right values. 2023-10-23 18:09:05 +02:00
Jean Sirmai 7813041ad5
WIP: in /graphics.c (1) g_realloc() only if (arrows_nb > 0) line 603 & (2) abnormal value of buffer_vertex_size (line 738) 2023-10-23 17:29:06 +02:00
Jean Sirmai 3f708e2afc
WIP: erreurs grilles à analyser (vertex + lignes) - certaines valeurs son bonnes 2023-10-23 12:47:08 +02:00
Jean Sirmai 9a1023b0b2
WIP: offset_vertex était bien un doublon de buffer_vertex_size : premières images (ridges) OK 2023-10-22 20:00:34 +02:00
Jean Sirmai 1b6601005c
WIP: nettoyage. 'buffer_vertex_size' et 'offset_vertex' étaient quasiment des doublons (id. pour colors & lines) 2023-10-22 19:31:04 +02:00
Jean Sirmai 1a7a535f45
WIP: Une erreur est due au g_realloc() dans erase_arrow() in /graphics.c (ligne 601) 2023-10-22 17:55:08 +02:00
Jean Sirmai 6bbc3a3aa8
WIP: nettoyage Il y a une erreur dans set_arrow() ou dans son affichage 2023-10-21 21:51:33 +02:00
Jean Sirmai e58d86a58f
PAS D'ERREURS SUR >100 EXEC. ÉCONOMIE MAX (VERTEX, LIGNES). À TESTER ET OPTIMISER. 2023-10-21 11:34:43 +02:00
Jean Sirmai 89c593ad38
WIP: Outil de mesure du temps CPU pour des nombres de vertex croissants; 'décrochage' exp vers 10⁶ vertex 2023-10-20 14:43:14 +02:00
Jean Sirmai 6bce5e4588
WIP: UN BON POINT DE DÉPART POUR CHERCHER D'OÙ VIENT L'ERREUR DE SEGMENTATION 2023-10-19 23:07:36 +02:00
Jean Sirmai 1a8b292cab
WIP: preuve graphique (six flèches vers six pôles dessinées par un trait) 2023-10-19 22:43:28 +02:00
Jean Sirmai 650cf66c07
WIP: preuve graphique (six flèches vers six pôles dessinées par un trait) 2023-10-19 22:42:23 +02:00
Jean Sirmai bf0e192615
WIP: (micro) > deux vertex par flèche (1ère ébauche) 2023-10-19 12:37:55 +02:00
Jean Sirmai 52c3fee834
GEOMETRIC RANDOM TESTS OK - RAND() % 160 - REALLOC FOR EACH VERTEX & LINE 2023-10-18 09:21:55 +02:00
Jean Sirmai fee555c006
Ça ma plait bien, ces flèches dessinées par un seul trait. C'est lisible. 2023-10-17 23:09:08 +02:00
Jean Sirmai c9245ce444
OK VERTEX D'ABORD, LIGNES ENSUITE - Vérifié graphiquement pour de petits nombres tirés au sort 2023-10-17 22:21:18 +02:00
Jean Sirmai ab5942d0bf
OK VERTEX D'ABORD, LIGNES ENSUITE 2023-10-17 20:41:32 +02:00
Jean Sirmai 853856955d
WIP: vérif en cours : le nombre de vertex a l'air bon; le pb est du côté des lignes 2023-10-17 12:46:14 +02:00
Jean Sirmai 6af1ece434
WIP: vérif en cours : le nombre de vertex a l'air bon; le pb est du côté des lignes 2023-10-17 12:45:52 +02:00
Jean Sirmai 8b7e7c0f28
WIP: modifications mineures; reste une petite erreur de dessin d'une grille... je vais ailleurs 2023-10-16 23:05:32 +02:00
Jean Sirmai fc271cf2ef
WIP: optimisation: les vertex d'abord, les lignes ensuite. (1èr essai) 2023-10-16 22:22:13 +02:00
Jean Sirmai 01fcc4f69e
REF: OK POUR DES PETITES VALEURS (RANDOM) - VERTEX & LIGNES GROUPÉES 2023-10-16 21:32:14 +02:00
Jean Sirmai 16cb145586
pas plus mal sans dessiner la petite étoile centrale 2023-10-16 12:49:56 +02:00
Jean Sirmai 8f7ee02cdd
OK (space & arrows) pour de petits nombres. Nettoyage en cours. 2023-10-16 11:17:46 +02:00
Jean Sirmai 98c22b4fb6
Dessin 'économe' (espace et flèches) OK pour de petits nombres (avant nettoyage) 2023-10-16 09:48:12 +02:00
Jean Sirmai 9347d71dd8
WIP: C'est parfait, mais pour UNE flèche seulement... (patience, ça y est presque) 2023-10-16 00:29:58 +02:00
Jean Sirmai 35bd253b3d
WIP: avant de reprendre entièrement cette fonction: vx = (2 * i / x - 1) * x / max + (1 / max); 2023-10-15 23:19:52 +02:00
Jean Sirmai 1a074fb0c9
WIP: le nez sur l'erreur (conversion int > float ligne 203) 2023-10-14 08:48:42 +02:00
Jean Sirmai c2a948bc08
WIP: calcul matriciel ? ou conversion int > float ? (enquête en cours...) 2023-10-14 08:10:19 +02:00
Jean Sirmai 35ed25d6f0
WIP: debugging arrows loc; displaying values in console 2023-10-13 12:15:05 +02:00
Jean Sirmai b2d48ae243
WIP: Mal localisées, certes. Mais dessinées. N'est-ce pas encourageant ? 2023-10-13 09:49:39 +02:00
Jean Sirmai 4cfa52b238
WIP: premières ébauches de flèches... ça fait plaisir; (on mettra de l'ordre demain...) 2023-10-12 23:12:32 +02:00
Jean Sirmai da89c4e963
Grilles d'orientation différente sur les faces parallèles : plus lisible. 2023-10-12 21:58:09 +02:00
Jean Sirmai d1ff06f217
WIP: essai grilles entrecroisées 2023-10-12 20:43:34 +02:00
Jean Sirmai 9c1685537e
Jouons avec les couleurs, pour voir... 2023-10-12 10:01:23 +02:00
Jean Sirmai 98b77ec4d9
Eh bééh voilà : on peut s'amuser 2023-10-12 09:53:27 +02:00
Jean Sirmai 24ffed7223
WIP: encore quelques petits réglages... ça y est presque. 2023-10-12 09:48:15 +02:00
Jean Sirmai f223dd4433
WIP: Suffisament propre pour mériter un commit. 2023-10-12 09:30:13 +02:00
Jean Sirmai 36ecfb7041
WIP: Enfin du code clair et qui marche. (C'était si simple ?) 2023-10-12 08:34:22 +02:00