Commit Graph

177 Commits

Author SHA1 Message Date
Jean Sirmai 1240dfed43
WIP: Bon. L'affichage est faux mais le graphisme est parfait pour toutes les fonctions. 2023-08-11 23:00:34 +02:00
Jean Sirmai abc118d8e1
WIP: fonction erase_arrow() nettoyée (une bête histoire de variable globale/locale sur arrows_nb) 2023-08-11 20:56:28 +02:00
Jean Sirmai 41200d1afe
WIP: Fonction 'erase_arrow' première ébauche. 2023-08-11 19:03:55 +02:00
Jean Sirmai 945e7be9ad
WIP: Je crois bien que la fonction 'erase_arrow' est arrivée. 2023-08-11 18:39:21 +02:00
Jean Sirmai f030bd72fb
WIP: préparation fonctions add/remove arrow 2023-08-11 11:28:13 +02:00
Jean Sirmai 4838c6ef74
WIP: version stable avant la création des fonctions add / remove_an_arrow (North = - Z / South = + Z) 2023-08-11 09:13:53 +02:00
Jean Sirmai 3cba87beed
WIP: version stable avant la création des fonctions add / remove_an_arrow (North = - Z / South = + Z) 2023-08-11 09:08:54 +02:00
Jean Sirmai 4d2972400e
WIP: version stable avant la création des fonctions add / remove_an_arrow 2023-08-11 09:04:54 +02:00
Jean Sirmai ab256b8e8e
WIP: Un peu plus que WIP, ici. La lecture des flèches à partir du modèle XML est OK. 2023-08-10 15:23:27 +02:00
Jean Sirmai 056b89828f
WIP: on en est là. La suite demain ! Bonne nuit... 2023-08-09 23:36:14 +02:00
Jean Sirmai da9768d457
WIP: Ecriture des flèches stable. 2023-08-09 22:44:53 +02:00
Jean Sirmai 17d62ca1a1
WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut et simplement. 2023-08-09 16:03:03 +02:00
Jean Sirmai 7faa9f57d1
WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut. 2023-08-09 16:00:27 +02:00
Jean Sirmai f4a49ea72c
WIP: Maintenant, on sait écrire des flèches où on veut, quand on veut. 2023-08-09 15:52:43 +02:00
Jean Sirmai 4d6ba3951a
WIP: Bon. Pour les petites étoiles au centre des cubes, c'est OK. 2023-08-09 13:56:22 +02:00
Jean Sirmai 94de6e54ad
WIP: des central stars et des arrows dans six directions; il faut ranger tout ça... 2023-08-08 22:58:44 +02:00
Jean Sirmai 345847daa6
WIP: trois petites flèches... Et maintenant, les sites. 2023-08-07 15:37:32 +02:00
Adrien Bourmault 0c8456f643
WIP: fix max + a_third not being properly defined 2023-08-07 15:25:48 +02:00
Adrien Bourmault 5e76e1ad57
WIP: fix max not being properly defined 2023-08-07 15:24:45 +02:00
Adrien Bourmault 9293761ac3
WIP: fix max not being properly defined 2023-08-07 15:23:06 +02:00
Jean Sirmai 0274bd68fc
WIP: premiers dimères facilement dessinés (is OK) 2023-08-07 11:56:52 +02:00
Jean Sirmai 068e2a269e
WIP: petite étoile six branches au centre des cubes (is OK) 2023-08-07 00:06:19 +02:00
Jean Sirmai b76b5a30b7
WIP: un peu austère, certes... mais prometteur ++ 2023-08-06 20:20:36 +02:00
Jean Sirmai 487a398dd0
WIP: pas arrivé, certes. Mais dans une bonne direction. 2023-08-06 19:06:28 +02:00
Jean Sirmai b31320b6ba
WIP: pas arrivé, certes. Mais dans une bonne direction. 2023-08-06 19:04:59 +02:00
Jean Sirmai b396da22ca
WIP: Bon. Ça reste mystérieux. Mais continuons... 2023-08-06 15:32:08 +02:00
Jean Sirmai eca00c931b
WIP: Ça repart. Bon point de départ pour étudier les flèches. 2023-08-05 23:13:12 +02:00
Jean Sirmai f932ed040b
WIP: J'aimerais bien que ce soit WIP ! Mais ça stagne ! Enfin... le problème est posé. C'est déjà ça. 2023-08-05 19:19:18 +02:00
Jean Sirmai 36baf07117
WIP: nettoyage (suffisant pour l'instant) > d'abord dessiner des flèches 3D 2023-08-05 15:30:21 +02:00
Jean Sirmai c14ab5a5ee
WIP: grand nettoyage (en cours, mais pause déjeuner) 2023-08-05 13:51:16 +02:00
Jean Sirmai b9f51e1ab9
WIP: Bon. C'est sympa tout ça mais il va falloir joeur avec les flèches, maintenant... 2023-08-04 17:10:42 +02:00
Jean Sirmai 4bfe14ac48
WIP: Une base stable pour dessiner les flèches 2023-08-02 17:16:55 +02:00
Jean Sirmai e9d5dda889
WIP: marche pas, mais je sais pourquoi 2023-08-02 00:00:08 +02:00
Jean Sirmai 7ca5eb9f03
WIP: Un point stable avant d'apprendre à redessiner les flèches. (dessin espace OK) 2023-07-29 18:53:31 +02:00
Jean Sirmai 3d0d739493
WIP: version robuste dessine la grille 3D redondances minimales (arêtes espace * 1/2) 2023-07-27 22:50:37 +02:00
Jean Sirmai 3a29f20df7
WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice ! 2023-07-26 19:38:28 +02:00
Jean Sirmai d56840e5a3
WIP: la cata (je n'arrive pas à dessiner cette f.. matrice ! 2023-07-26 19:37:22 +02:00
Jean Sirmai 0ebfe61511
WIP: drawing space ONLY with indexes in GLuint instead of bytes since space is wide 2023-07-25 18:29:36 +02:00
Jean Sirmai 9b1c6bc773
WIP: Pourquoi ne puis-je étendre l'espace au-delà de 7 x 5 x 4 (x y z) ? 2023-07-23 23:40:12 +02:00
Jean Sirmai 8d13016cc9
WIP: Meilleur point de départ. Is OK ! 2023-07-21 11:56:05 +02:00
Jean Sirmai 3c250968a8
WIP: On s'approche vraiment de 'LA SOLUTION' ! Domaine de définition plus étendu. Is OK ! 2023-07-21 11:54:31 +02:00
Jean Sirmai 508f7e0c11
WIP: simplifications avant restructuration. Is OK 2023-07-21 09:12:02 +02:00
Jean Sirmai 19d9e258cc
WIP: simplifications avant restructuration. Is OK 2023-07-21 09:09:23 +02:00
Jean Sirmai 90e2c8d346
WIP: première matrice 3D complète paramétrable (un peu...) => une bonne base pour corriger les erreurs ! 2023-07-20 23:21:41 +02:00
Jean Sirmai 2dd9b88dba
WIP: ça suffit pour ce soir --- une double boucle est OK. Y a plus qu'à copier... 2023-07-19 23:47:16 +02:00
Jean Sirmai 0870df7ff1
WIP: Première représentation parfaite d'une matrice cubique. Reste deux boucles à parametrer. 2023-07-19 17:49:30 +02:00
Jean Sirmai 67022a104b
WIP: Je tiens qq. chose de solide, c'est sûr. Mais ... 2023-07-19 16:52:41 +02:00
Jean Sirmai 7b3e2b889a
WIP: un premier résultat encourageant. 2023-07-19 16:23:14 +02:00
Jean Sirmai 2bc5b32826
WIP: un premier résultat encourageant. 2023-07-19 16:20:21 +02:00
Jean Sirmai cf453373de
WIP: nombre et emplacement des vertex OK + qq. lignes OK (bonheur...) 2023-07-19 13:53:01 +02:00