Jean Sirmai
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96f5ba7df3
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WIP: cleaning (arrows drawing)
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2023-10-23 19:47:17 +02:00 |
Jean Sirmai
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8309eb1e57
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WIP: cleaning : space ridges & grids OK > let's do the arrows, now...
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2023-10-23 18:34:40 +02:00 |
Jean Sirmai
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fbe0852a26
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WIP: (cleaning) graphism OK > now write_grids_on_space_faces_lines() must produce the right values.
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2023-10-23 18:09:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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7813041ad5
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WIP: in /graphics.c (1) g_realloc() only if (arrows_nb > 0) line 603 & (2) abnormal value of buffer_vertex_size (line 738)
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2023-10-23 17:29:06 +02:00 |
Jean Sirmai
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3f708e2afc
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WIP: erreurs grilles à analyser (vertex + lignes) - certaines valeurs son bonnes
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2023-10-23 12:47:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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9a1023b0b2
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WIP: offset_vertex était bien un doublon de buffer_vertex_size : premières images (ridges) OK
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2023-10-22 20:00:34 +02:00 |
Jean Sirmai
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1b6601005c
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WIP: nettoyage. 'buffer_vertex_size' et 'offset_vertex' étaient quasiment des doublons (id. pour colors & lines)
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2023-10-22 19:31:04 +02:00 |
Jean Sirmai
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1a7a535f45
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WIP: Une erreur est due au g_realloc() dans erase_arrow() in /graphics.c (ligne 601)
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2023-10-22 17:55:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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6bbc3a3aa8
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WIP: nettoyage Il y a une erreur dans set_arrow() ou dans son affichage
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2023-10-21 21:51:33 +02:00 |
Jean Sirmai
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e58d86a58f
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PAS D'ERREURS SUR >100 EXEC. ÉCONOMIE MAX (VERTEX, LIGNES). À TESTER ET OPTIMISER.
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2023-10-21 11:34:43 +02:00 |
Jean Sirmai
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89c593ad38
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WIP: Outil de mesure du temps CPU pour des nombres de vertex croissants; 'décrochage' exp vers 10⁶ vertex
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2023-10-20 14:43:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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6bce5e4588
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WIP: UN BON POINT DE DÉPART POUR CHERCHER D'OÙ VIENT L'ERREUR DE SEGMENTATION
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2023-10-19 23:07:36 +02:00 |
Jean Sirmai
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1a8b292cab
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WIP: preuve graphique (six flèches vers six pôles dessinées par un trait)
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2023-10-19 22:43:28 +02:00 |
Jean Sirmai
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650cf66c07
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WIP: preuve graphique (six flèches vers six pôles dessinées par un trait)
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2023-10-19 22:42:23 +02:00 |
Jean Sirmai
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bf0e192615
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WIP: (micro) > deux vertex par flèche (1ère ébauche)
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2023-10-19 12:37:55 +02:00 |
Jean Sirmai
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52c3fee834
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GEOMETRIC RANDOM TESTS OK - RAND() % 160 - REALLOC FOR EACH VERTEX & LINE
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2023-10-18 09:21:55 +02:00 |
Jean Sirmai
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fee555c006
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Ça ma plait bien, ces flèches dessinées par un seul trait. C'est lisible.
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2023-10-17 23:09:08 +02:00 |
Jean Sirmai
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c9245ce444
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OK VERTEX D'ABORD, LIGNES ENSUITE - Vérifié graphiquement pour de petits nombres tirés au sort
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2023-10-17 22:21:18 +02:00 |
Jean Sirmai
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ab5942d0bf
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OK VERTEX D'ABORD, LIGNES ENSUITE
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2023-10-17 20:41:32 +02:00 |
Jean Sirmai
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853856955d
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WIP: vérif en cours : le nombre de vertex a l'air bon; le pb est du côté des lignes
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2023-10-17 12:46:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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6af1ece434
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WIP: vérif en cours : le nombre de vertex a l'air bon; le pb est du côté des lignes
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2023-10-17 12:45:52 +02:00 |
Jean Sirmai
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8b7e7c0f28
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WIP: modifications mineures; reste une petite erreur de dessin d'une grille... je vais ailleurs
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2023-10-16 23:05:32 +02:00 |
Jean Sirmai
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fc271cf2ef
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WIP: optimisation: les vertex d'abord, les lignes ensuite. (1èr essai)
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2023-10-16 22:22:13 +02:00 |
Jean Sirmai
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01fcc4f69e
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REF: OK POUR DES PETITES VALEURS (RANDOM) - VERTEX & LIGNES GROUPÉES
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2023-10-16 21:32:14 +02:00 |
Jean Sirmai
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16cb145586
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pas plus mal sans dessiner la petite étoile centrale
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2023-10-16 12:49:56 +02:00 |
Jean Sirmai
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8f7ee02cdd
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OK (space & arrows) pour de petits nombres. Nettoyage en cours.
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2023-10-16 11:17:46 +02:00 |
Jean Sirmai
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98c22b4fb6
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Dessin 'économe' (espace et flèches) OK pour de petits nombres (avant nettoyage)
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2023-10-16 09:48:12 +02:00 |
Jean Sirmai
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9347d71dd8
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WIP: C'est parfait, mais pour UNE flèche seulement... (patience, ça y est presque)
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2023-10-16 00:29:58 +02:00 |
Jean Sirmai
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35bd253b3d
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WIP: avant de reprendre entièrement cette fonction: vx = (2 * i / x - 1) * x / max + (1 / max);
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2023-10-15 23:19:52 +02:00 |
Jean Sirmai
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1a074fb0c9
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WIP: le nez sur l'erreur (conversion int > float ligne 203)
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2023-10-14 08:48:42 +02:00 |
Jean Sirmai
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c2a948bc08
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WIP: calcul matriciel ? ou conversion int > float ? (enquête en cours...)
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2023-10-14 08:10:19 +02:00 |
Jean Sirmai
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35ed25d6f0
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WIP: debugging arrows loc; displaying values in console
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2023-10-13 12:15:05 +02:00 |
Jean Sirmai
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b2d48ae243
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WIP: Mal localisées, certes. Mais dessinées. N'est-ce pas encourageant ?
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2023-10-13 09:49:39 +02:00 |
Jean Sirmai
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4cfa52b238
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WIP: premières ébauches de flèches... ça fait plaisir; (on mettra de l'ordre demain...)
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2023-10-12 23:12:32 +02:00 |
Jean Sirmai
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da89c4e963
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Grilles d'orientation différente sur les faces parallèles : plus lisible.
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2023-10-12 21:58:09 +02:00 |
Jean Sirmai
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d1ff06f217
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WIP: essai grilles entrecroisées
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2023-10-12 20:43:34 +02:00 |
Jean Sirmai
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9c1685537e
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Jouons avec les couleurs, pour voir...
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2023-10-12 10:01:23 +02:00 |
Jean Sirmai
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98b77ec4d9
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Eh bééh voilà : on peut s'amuser
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2023-10-12 09:53:27 +02:00 |
Jean Sirmai
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24ffed7223
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WIP: encore quelques petits réglages... ça y est presque.
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2023-10-12 09:48:15 +02:00 |
Jean Sirmai
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f223dd4433
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WIP: Suffisament propre pour mériter un commit.
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2023-10-12 09:30:13 +02:00 |
Jean Sirmai
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36ecfb7041
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WIP: Enfin du code clair et qui marche. (C'était si simple ?)
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2023-10-12 08:34:22 +02:00 |
Jean Sirmai
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e509dfb6b2
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WIP: Étonnez-vous, déjà, du nombre de fois où ça marche...
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2023-10-11 21:34:56 +02:00 |
Jean Sirmai
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a3ff18155f
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WIP: cube 3*3*3 empaqueté trié (prêt pour l'algèbre
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2023-10-11 19:17:59 +02:00 |
Jean Sirmai
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ae6f151f48
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WIP: et un petit paquet 3*3*3 bien emballé
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2023-10-11 18:52:15 +02:00 |
Jean Sirmai
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c24e93e6df
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WIP: 12 lignes et un début de méthode...
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2023-10-11 16:52:00 +02:00 |
Jean Sirmai
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2efcd07239
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WIP: Grilles sur 4 faces d'un cube 3*3*3
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2023-10-11 15:45:04 +02:00 |
Jean Sirmai
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294dca34f7
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WIP: grilles 'économes' sur les 'parois' de l'espace : première ébauche
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2023-10-11 11:41:53 +02:00 |
Jean Sirmai
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5f8be7fc38
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WIP: filling graphic buffers step by step (up to 4 000 000 arrows)
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2023-10-04 20:16:44 +02:00 |
Jean Sirmai
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0587219bd3
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Fixed segfault/abort/double free with realloc in *_arrow()
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2023-10-04 18:43:51 +02:00 |
Jean Sirmai
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58f5cd8beb
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WIP: set_arrow() OK (printf + drawing) with no more than two calls < to check ++
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2023-10-03 16:19:54 +02:00 |